Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myart Blog
29 mars 2009

Bonjour !

Pour ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe, voici une courte présentation.

présentation

Que dire de plus,...
Les raisons pour lesquelles j'ouvre ce blog ? Et bien : me motiver à dessiner régulièrement, donner un aperçu de ce que je peux faire et aussi faire plaisir à ceux qui aiment mes dessins (comme ma maman entre autre ^^).

Voilà c'est parti ! En espérant que je ça dure :)

Publicité
Commentaires
M
Je me suis bien amuser a visiter ton blog ,continue tu dessines bien et tu as beaucoup d'humour,je reviendrais <br /> bisous de tatamomie
L
j'suis de tout cœur avec toi!<br /> Tu dessine bien!
A
Bon courage pour la création de ton entreprise.<br /> Thomas et moi on est avec toi<br /> Tu dessine trop bien, tu as beaucoup d'imagination et donc pour cela il n'y a pas de raison que ça ne marche pas<br /> A très bientot<br /> Anne lise
B
Haha non François c'est pas moi..! Mais ça reste dans la famille apparemment ;) (elle va se demander comment j'ai deviné hihi).<br /> Et puis sinon merci pour les commentaires, ça fait plaisir :)
T
bravo l'artiste<br /> j'aime beaucoup tes desseins<br /> j'espère que tu trouveras le succès...<br /> et j'ai hâte de lire la suite de tes aventures avec monsieur panda ^^
Publicité