Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myart Blog
26 juin 2009

Un mâle un vrai

kawaii 1
kawaii 2
kawaii 3
kawaii 4
kawaii 5
kawaii 6
kawaii 7
kawaii 8
kawaii 9
kawaii 10

La suite de cette histoire bientôt... C'est fou tout ce qu'on peut vivre dans une animalerie.

Et sinon juste pour info j'ai choisi de ne montrer que le dernier poste dans la page d'accueil du blog (mes bd font 15 mètres de long maintenant donc ça fait des pages qui n'en finissent pas !). Donc pour voir les anciennes bd il faut tourner la page maintenant :)

Et petit plus ; ce week-end je suis allée à la convention Ankama :D C'était trop bien mais je vous raconterai ça plus en détail bientôt, promis !

 

Publicité
Commentaires
P
C'est un plaisir de pouvoir vous faire rire. Merci, merci, merci, pour ces encouragements. Me voila chargé à bloque je vais pouvoir m'exprimer encore.
F
J'adooooooooooooooore quand Panda s'exprime.<br /> ça me fait trop marrer!<br /> AAAAAAAAllé Panda, AAAAAAAAAllé Panda, AAAAAAAAllé!
Publicité