Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myart Blog
24 février 2010

Février

calendrier février

Bon avant tout pardon de ce loooong moment sans nouvelle.
Comme vous avez pu le deviner j'ai déménagé et avec ça tous les problèmes internet que ça inclut (je maudis free...)
Bref avec l'emménagement je n'ai même pas eu le temps de vous concocter un petit poste pour me rattraper mais je le ferai bientôt, promis ! En attendant, voici le dessin de Février, un peu en retard je l'avoue. Bien entendu si le calendrier papier vous intéresse vous pouvez encore me demander, et ça jusqu'en décembre ! :D
Et puis toujours et encore le vote sur cosmo si vous en avez encore le courage >>ici<<

Publicité
Commentaires
P
Il est super mignon, ton petit ange !<br /> Tu es toute pardonnée. On sait ce que c'est comme bazar quand on déménage !!!
F
Haaaaaaaaa!!! Enfin de retour parmis nous.<br /> Tu nous manquais.Les avantures peuvent reprendre.<br /> Alors à tes crayons et qu'ça saute!!!
Publicité