Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myart Blog
4 juillet 2010

Pouvoir felin

l'arme ultime, le chat 01
l'arme ultime, le chat 02
l'arme ultime, le chat 03
l'arme ultime, le chat 04
l'arme ultime, le chat 05
l'arme ultime, le chat 06
l'arme ultime, le chat 07
l'arme ultime, le chat 08

Et oui j'avais plein de petits chats chez moi ce dernier mois ^^
J'ai joué leur maman et maintenant ils volent de leurs propres ailes... snif
On a pas le temps de les voir grandir qu'ils quittent déjà la maison... snif snif
Mais bon, du coup avec panda on a craqué, on en a gardé une hihi.

Elle s'appelle Bambou !

bambou

Publicité
Commentaires
L
C'est pas humain comme arme
T
Ba moi j'en ai même pas !!!! snif<br /> Jm'en fou j'vais avoir un bébé humain...hihihi<br /> <br /> Et "Bambou" c'est trop bien comme petit nom, bravo!
B
Fan2td5 >> oui le tiens c'est le sage !<br /> <br /> wak >> et le tiens c'est le trouillard tête de fouine !<br /> <br /> Kikriket >> Ouèèèè une peluche kiro ! hihihi ^^<br /> <br /> Pascale >> C'est une très joli petite minette que tu as là. Elle a l'aire bien curieuse :p
P
Zut ! CB n'a pas voulu afficher le lien. Alors c'est http://cestcommechat.canalblog.com
P
Chouette, une nouvelle copine pour ma tite minette ! Tu connais ma Caline ? C'est ici
Publicité