Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myart Blog
23 juillet 2010

Fiiiiiii BOOOUUM !!!!! (bruit du feu d'artifice)

devenir grand mère 01
devenir grand mère 02
devenir grand mère 03
devenir grand mère 04
devenir grand mère 05
devenir grand mère 06
devenir grand mère 07
devenir grand mère 08
devenir grand mère 09
devenir grand mère 10
devenir grand mère 11
devenir grand mère 12
devenir grand mère 13

Et enfin...

fiiiiiiiiiiii BOUM !!! fiiiiiiiiii BOUM !!!

...sous les tonnerres des feux d'artifice, une fille est devenue maman, un fils papa, une maman grand-mère, un papa papy, une sœur tata (moi !), une mamie arrière grand-mère, une tata grande-tante, un tonton grand-oncle, une cousine petite-cousine, un beau-père beau papy, une autre tata grande-tante, un cousin petit-cousin, une belle-mère belle-mamie, une autre cousine petite-cousine, une grande-tante arrière grande-tante, et je vais m'arrêter là parce que de toute façon l'œil humain ne peux plus lire donc ça sert à rien que je perdre mon temps à continuer à écrire des conneries. Sauf peut-être pour toi, petit curieux, qui aura fais un copier coller pour pouvoir lire jusqu'au bout et vérifier si j'ai oublié personne... petit malin !

Publicité
Commentaires
K
Félicitations =)<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire, les liens des blogs des participants à mon concours sont visibles sur la page où on voit lesdites participations, et finalement la gagnante a choisiiiii... MOKONA !
B
Harmoos >> Non pas très aimable avec la famille, mais apparemment très aimable avec la nouvelle maman... c'est le principal :)<br /> <br /> Dame Trousse >> Quel doux commentaire !<br /> <br /> Pascale >> elle la déjà payé à s'inquiéter ^^<br /> <br /> Sim >> Ben celle là elle restera... la flemme de corriger ^^ Et sinon c'est un garçon !!! (c'est vrai que je l'ai même pas précisé... mais peut importe, on l'aime :D ) PS : C'est toi la pointe
S
Avec des pieds en forme de pointe faut pas s'étonner d'user le parquet ;)<br /> <br /> Bienvenue au nouveau venu(e?) dans la Bougrie familly<br /> <br /> (sinon petite coquille : "je m'endorS" )
P
Félicitations aux heureux parents. Mais la mamy va peut-être devoir payer les dégâts occasionnés par se nervosité !!!
D
J'aime... Tout, le dessin l'histoire, la façon de la raconter, le bouquet final de ce mémorable jour de fête nationale.
Publicité