Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myart Blog
2 août 2010

T-shirts

t-shirt Bougrie 01

t-shirt Bougrie 02

t-shirt Bougrie 03

t-shirt Bougrie 04

Voila deux T-shirts que j'ai fait imprimer pour mon Panda, qui les voulaient absolument ! La petiote qui se réveil, il l'a voulu en noir et blanc (pour faire un peu moins fille ^^) et le rat qui fait dodo c'est son pyjama.
Je réfléchis à ouvrir une boutique de T-shirts. Je vous les présente donc avant, pour avoir vos avis :)

Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos avis :)<br /> Je devrais créer une boutique de t-shirt dans quelques temps, j'en ferai d'autres !
F
C'est quand qu'on pourra en acheter, hein dis, hein dis!!!
W
Trop la classe ^^
P
Je les trouve super sympas, autant l'un que l'autre. Ma préférence va à la petiote, elle est vraiment trop mignonne.
Publicité