Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myart Blog
9 août 2010

La douche

la maîtrise de l'eau sous la douche 01
la maîtrise de l'eau sous la douche 02
la maîtrise de l'eau sous la douche 03
la maîtrise de l'eau sous la douche 04
la maîtrise de l'eau sous la douche 05
la maîtrise de l'eau sous la douche 06


maitrise_eau_01

 

Bon, et puis on en profite pas pour reluquer mes petites gougoutes hein ! J'allais pas mettre des panda partout !

Et sinon pour vous expliquer le titre, c'est une référence au dessin animé : Avatar, le dernier maître de l'air (the last airebender) (et rien à voir avec ces grands hommes bleus hein) qui est une série animée très sympa. Katara, c'est la fille qui maîtrise l'eau.

Avec Panda, on est allé voir l'adaptation de la série au cinéma. J'ai été un peu déçue de retrouver tout une saison concentré dans 1h43 (forcément, c'est comme l'adaptation d'un bouquin... il ne peuvent pas tout mettre, donc ceux qui connaissent restent sur leur faim). En revanche, les acteurs jouent bien, les effets spéciaux sont bien travaillés. Pour quelqu'un qui ne connaît rien à l"histoire, ça peut être un bon divertissement. Je déconseille en revanche la version 3D, qui n'apporte rien visuellement (si ce n'est des flous qui donnent mal au crâne lors des mouvements de caméra un peu trop rapides).

Publicité
Commentaires
B
Hihihi !
F
Elles sont où les p'tites gougouttes hein?, elles sont où !!!!!!
W
Et bin, les gens qui sortent du ciné en ce prenant pour le héro du film ^^<br /> Pour ma part, je me crois toujours dans la matrice ;)<br /> Sinon pour le panda, heu... en fait non, je crois que c'est mieux que tu le garde ^^ Ton blog est déjà assez exhibitionniste comme ça. Pour dire j'ai vu des trucs scatophile qui m'ont vraiment choqué ^^ (cf:http://myartblog.canalblog.com/archives/2009/05/12/13706263.html)
B
Quel gens ?<br /> Et sinon t'aurais préféré sans panda ? ^^
W
Ah, tu fais partie de ces gens là ^^<br /> Sinon pourquoi ta un panda sur .... ??? lol ><
Publicité