Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myart Blog
1 novembre 2009

Sorcière !

EDIT !!! Le dessins de la petite sorcière ne me plaisait pas, du coup je l'ai amélioré. Donc voilà la dernière version (non non, ça n'est pas un jeu des 7 erreurs :p)

petite sorcière d'Halloween 02

petite sorcière d'Halloween 01

Voila un petit dessin d'un projet en cours qui colle bien au moment :)... (et non copine, le titre était même pas pour toi ! hihi)

Et sinon n'oubliez pas d'aller voter pour moi pour le concours Cosmopolitan... tous les jours même ! ;) Cliquez là

Publicité
Commentaires
C
La nouvelle version, c'est le 1er dessin, c'est ça? (Cidö en mode, tête dans le cul!!)<br /> Si c'est le cas, alors moi aussi, je préfère la nouvelle version!!<br /> Le chat blanc ressort mieux,les effets sur la lune donnent vraiment bien,il y a de meilleurs contrastes, on voit que c'est travaillé plus en finesse!!<br /> (comme je fais ma connaisseuse alors que j'y connais rien!! mdr!)<br /> Non sérieux, c'est très plus mieux!! XD
B
Cool merci :)
C
je prefere clairement la nouvelle version :) bravo !
C
Très jolie petite sorcière!! J'aime beaucoup la citrouille, elle est très lumineuse!!
Publicité