Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myart Blog
18 mars 2010

Concours

Voici ma participation au concours de dessin organisé par Delfine. Le but était de reprendre un dessin au trait de la petite Mélina pirate et d'imaginer ce qu'il pouvait se passer autour. Et pour moi ça a donné ça...

... je viens de m'apercevoir en vous écrivant que j'ai fait une faute sur mon dessin -_-' (incorrigible Jane me dirait Copine)

Bref, on disait que la petite Mélina avait un fort accent d'une contrée inconnue hein :D

mélina pirate concours
mélina pirate delfine

Ha et aussi (comme me le fait judicieusement penser Panda), le lien Cosmo au cas où il vous prendrait une envie soudaine de voter pour moi >>là<<

Publicité
Commentaires
B
Merci des tes compliments Lillie :)<br /> Et sinon oui je travail là-dedans en temps que professionnelle, y'a un lien vers mon site pro à droite au dessus --> http://myart-graphisme.com<br /> A bientôt !
L
Comme le monde est petit ! J'ai trouvé ton dessin sur le site de Delfine hier (c'est un des plus sympas au passage !). <br /> J'aime beaucoup ta bannière ... C'est pas du tout pareil que l'encart qu'on trouve sur Cosmo (oui parce que c'est comme ça que je suis arrivée jusqu'ici). Je suis aussi inscrite, et par curiosité, je visite les blogs de ceux qui ont le plus de votes. Ton travail est vraiment agréable à regarder. Tu fais ça en professionnelle ? A bientôt !
F
Ouai! sorcière a raison.<br /> C'est le meilleur blog du monde.à se demander pourquoi il n'est toujours pas premier au concour blog!!!<br /> Alors non d'un chien, VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZ.
S
incorrigible..<br /> mais ce blog reste le meilleur du monde :D
S
i love you jane !!
Publicité