Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myart Blog
1 juillet 2009

Ankama convention

ankama convention

Géniale la Ankama convention ! J'ai pas été déçue pour ma première :) on est revenu avec plein de cadeaux, on a rencontré et parler à des gens d'Ankama, on a eu droit de rentrer en VIP dans la salle secrète de la convention pour voir le prochain jeu de wakfu en avant première ! (et ça grâce à un pote de mon panda qui bosse là-bas... merci encore). Et puis plein de dédicaces (dont 2 de la grande et talentueuse Maliki !)

Je vous met un aperçu des dédicaces et les liens vers leur blog : De gauche à droite et de haut en bas --> Maliki, Hottin (dessinateur de la bd Pandala), Davy (de la chaine nolife) et re-Maliki.

dédicaces

Publicité
Commentaires
C
C'est une malédiction la dédicace le petit chauve de Nolife.<br /> <br /> Colonnel Troutman, chef costaud à John Mambo
B
ouè c'est entre 10 et 20 min la dédicace chez Maliki ;) mais ça vaut le coup d'attendre !
E
Wahou O_o c'est pas une petite dédicace genre une signature et voilou !
Publicité